THOMAS VERGARA CANDIDAT DE SECRET STORY 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THOMAS VERGARA CANDIDAT DE SECRET STORY 6
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurena
Administrateur
Laurena


Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE   LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE EmptyMer 22 Aoû - 21:44

- Thomas a deux tatouages sur son bras ses chiffres préférés IIVIXII et une citation : Veni Vidi Vici.

- Il ne nous a pas dit quel était son secret initial, avant de rentrer ! Pour une fois, il a su tenir sa langue ! :-p

- Manue existe bel et bien et ils sont toujours ensemble, par la suite, leur histoire n'appartient qu'à eux !

- Thomas ne joue pas avec les sentiments de Nadège, il y est très attaché, et comme il le dit dans une vidéo, seul lui et elle sauront ce qu'ils ont vécu ensemble. Il n'est en aucun cas stratégique avec elle, et il n'aime pas cette mission, car il sait qu'il peut la blesser et que leur relation peut dégénérer.

- Thomas a développé une très belle relation amicale avec Ginie.

- Ce n'est pas un homme à femmes.

- Contrairement à des rumeurs qui ont été lancées, je n'ai rien contre Nadège, et je m'entends très bien avec son manager et sa meilleure amie Nabila. Et je souhaite que les deux aillent en finale !

- Thomas ne connaissait pas Amélie, et n'est donc pas rentré dans SS6 grace à elle, de facto !

- C'est réellement quelqu'un de loyal, de gentil et généreux ! Mais c'est aussi un garçon du Sud, et c'est un sanguin. Ceci dit, il n'initiera jamais un conflit, il n'aime pas ça, mais défendra les gens si il trouve la situation injuste, ou si c'est quelqu'un à qui il tient.

- Thomas a des origines principalement méditerranéennes, espagnoles et italiennes, aux niveaux de ses arrières-grands parents.

- Il reprendra bien entendu ce compte et le twitter à la fin et fera surement une TC rapidement !

- Dans le sas, je n'ai pas parlé à Thomas de Nadège ou de leur côte de popularité respectives, cela aurait été anti-jeu et malsain ! Je n'ai bafouillé car c'est le bon termes que les propos pour nos proches et j'ai même oublié de lui dire que j'étais fière de lui ! Trop de choses à dire, mais un temps trop court !

- Manue n'a touché aucun argent pour se taire ! Elle refuse toute interview car cela a été dur pour elle psychologiquement.

- Thomas et Nadège se reverront certainement à la sortie !

- Ma famille ne cherche pas la notoriété, on vient du sud, le sens familial est important et on défend avec nos tripes, pas par intérêt, sinon, vous auriez pu trouver en presse poubelle des articles révélations qui rapportent ! Ce n'est pas le cas ! On l'aime, on le soutient, certains trouveront cela maladroit, on fait comme on peut ! ;-)

- J'essaye de rester objective sur les candidats, et je prends parfois leur défense, non pas pour eux forcément mais pour leur famille ! Car pour les familles derrière, c'est une réelle épreuve et on peut être confronté, tous, à des vagues de violence inouïes ! C'est la raison pour laquelle parfois, j'en appelle à votre bon sens pour modérer vos propos. Car les mots blessent autant que des poignards quand cela touche à des gens que l'on aime.

- Je ne suis pas dans la tête de Thomas, et il y a beaucoup de choses auxquelles il pourra vous répondre à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://thomasvergara.forum-pro.fr
Samira1989

Samira1989


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE   LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE EmptySam 25 Aoû - 13:36

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com
Marinaa

Marinaa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE   LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE EmptyMer 29 Aoû - 12:04

Merci pour le récapitulatif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artpassion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE   LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS / REPONSES DE VIRGINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Virginie
» Yoann :"Virginie est au plus bas "
» VIRGINIE SEULE NOMINEE
» Interview de Virginie (soeur de Thomas)
» Virginie face à Thomas et Nadége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOMAS VERGARA CANDIDAT DE SECRET STORY 6  :: THOMAS ET NOUS :: Messages de ses proches et amis-
Sauter vers: