THOMAS VERGARA CANDIDAT DE SECRET STORY 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THOMAS VERGARA CANDIDAT DE SECRET STORY 6

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mais qui est Thomas ?

2 participants
AuteurMessage
Laurena
Administrateur
Laurena

Mais qui est Thomas ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Thomas ?   Mais qui est Thomas ? EmptyDim 24 Juin - 14:15

Thomas est né le 3 septembre 1986 . Très sportif et joueur prometteur de l'Olympique de Marseille, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d'un accident .Refusant de se laisser abattre, le jeune homme se lance avec succès dans la conquête d'un nouveau terrain de jeu, le monde de la nuit. Il officie aujourd'hui en tant que relation publique pour des boites huppées de la côte d'Azur.

Thomas est le séducteur de la maison. Son physique, sa tchatche, sa prestance feront de lui un adversaire incontournable. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins.

L'âme sportive de Thomas et son expérience de la compétition à haut niveau lui donneront une large avance dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://thomasvergara.forum-pro.fr
Samira1989

Samira1989

Mais qui est Thomas ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Thomas ?   Mais qui est Thomas ? EmptyVen 6 Juil - 17:38

Depuis son entrer dans la maison , j'ai tout de suite su qu'il me plairait !
Je dis pas sa uniquement physiquement même si ces le cas , et oui Super sexy le Thoma LOL
Mais aussi pour sa gentillesse , son son honnêteté , sa tchatche comme tu l'a dit et bien d'autre encore ! Je suis sur qu'il va aller très loin dans l'aventure grâce a toute ses qualité la !
Bonne chance a notre chouchou !
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://robertbuckleyofficial.skyrock.com

Mais qui est Thomas ?
Page 1 sur 1